Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions suite aux mise-à-jour récents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propositions suite aux mise-à-jour récents

    Bonsoir, je crée ce topic pour avancer des propositions/idées plus ou moins logiques suite aux mis à jour récents

    Suite à l'Île des bienfaits: On drop beaucoup d'ailes héroïques innées selon l'équipe dans laquelle on tombe.
    Sur serveur US on a la possibilité de faire des échanges quotidiens d'ailes héroïques v des ailes éthériques innées et ailes héroïques innées contre des ailes éthériques innées dans le meme style que les échanges luxe journalier.
    Le jeu est assez développé depuis la sortie de la version FR du jeu, et je ne connais personne qui cs des plumes éthériques.
    On a beaucoup plus de systèmes de sortis maintenant pour laquelle on cash shop, Forh, Runes, etcetera, ... et les ailes sont vraiment très peu prioritaires niveau jeu comme ils mettent longtemps à up et les ailes obtenables avec les plumes éthériques n'apportent pas les bonus les plus extraordinaires contrairement aux autres systèmes.
    Personellement je trouverais ça plus agréable pour le développement de nos serveurs français que de voir plus de personnes s'intéresser à nouveau pour les ailes.
    Les personnages grandissent visuellement qui donne un air plus attirant, et les échanges quotidiens limitent tout de même les abus comme le nombre d'ailes disponibles sont restreints.
    Je ne sais pas si je suis le seul, mais si jamais je me connecte à crystal saga en public, le plus souvent si je suis connecté sur un serveur américain, mais les personnes curieux ont tendance a commenter sur les ailes. #quesontcesailesépiques
    Mais plus important, ça lancerait plus le CS des ailes et le marché IG pour les plumes supérieurs que l'on obtient via la boutique pluôt que d'avoir des fonctions plus ou moins inutilisés voir inutilisés selon le serveur.
    Les personnes qui ont déjà une avance niveau ailes ne seraient donc pas perdants non plus.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			410000

    Adamanthe Rouge: Sur les serveurs US on peut également échanger 250 Adamanthe Rouge v un Parchemin qui serait très apprécié pour ceux qui voulons améliorer notre insigne. > Pas de problème de bahut/inventaire quand il est déjà max (mais je pense qu'ils vont l'installer bientot de toute maniere)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adaman.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			410001

    Cordialement et bonne journée à vous~

  • #2
    oui je suis d'accord mais bon ils vont peut etre le mettre plus tard ou bien jamais. C'est eux qui décide si ils le mettent ou pas. Il y a certain truc que sur le serveur us n'ont pas et que nous on a (mais je ne sais pas c'est quoi :x).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Pour l'idée des ailes héroiques ça a déjà été proposé il va falloir patienter pour voir sous quelle forme (event permanent ou non) sera possible cet échange.

      Pour l'idée des adamanthes rouge, ce système vient d'être implanté, s'il est présent sur l'US il y a de fortes chances pour qu'il voit le jour sur le FR mais pour quand nous ne le savons pas encore.

      Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

      Commentaire


      • #4
        et sur us il y a 4 type d adamantes pr l insigne celeste pourquoi sur fr y en a que 1?????ha oui fr sort du contenu present sur us tout en modifiant entierement le fonctionnement mais a part sa ils ne peuvent pas modifier le jeu comme ils veulent

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , Zeynah ayant déjà répondue a ce post

          Bonsoir,

          Pour l'idée des ailes héroiques ça a déjà été proposé il va falloir patienter pour voir sous quelle forme (event permanent ou non) sera possible cet échange.

          Pour l'idée des adamanthes rouge, ce système vient d'être implanté, s'il est présent sur l'US il y a de fortes chances pour qu'il voit le jour sur le FR mais pour quand nous ne le savons pas encore.

          Cordialement.
          je me permet de clore le sujet.
          il faudra être patient pour découvrir ce que la version FR nous réserve ^^
          Cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X